Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2017 2 19 /12 /décembre /2017 16:40

LSF

Petit échantillon d'illustrations pour un article sur la Langue des Signes publié (...enfin !!) dans le numéro 7 du magazine Barré. (...si les images flashent un brin c'est que j'ai omis de les passer en RVB)
Petit échantillon d'illustrations pour un article sur la Langue des Signes publié (...enfin !!) dans le numéro 7 du magazine Barré. (...si les images flashent un brin c'est que j'ai omis de les passer en RVB)
Petit échantillon d'illustrations pour un article sur la Langue des Signes publié (...enfin !!) dans le numéro 7 du magazine Barré. (...si les images flashent un brin c'est que j'ai omis de les passer en RVB)

Petit échantillon d'illustrations pour un article sur la Langue des Signes publié (...enfin !!) dans le numéro 7 du magazine Barré. (...si les images flashent un brin c'est que j'ai omis de les passer en RVB)

Partager cet article
Repost0
Published by SolAnge